Répondre à un message en utilisant un modèle ou un formulaire (outlook2003)

patpoulin
Bonjour =E0 tous,

Je cherche =E0 faire manuellement ce qui est possible de faire en cr=E9ant
une r=E8gle qui utilise un mod=E8le pour r=E9pondre automatiquement =E0 un
courriel...Cependant, je ne veux pas que ce soit fait automatiquement.

Je voudrais avoir la possibilit=E9 de me cr=E9er un mod=E8le ou un
formulaire et de l'utiliser pour r=E9pondre...donc, le corp du message
re=E7u doit =EAtre ins=E9r=E9 dans ce mod=E8le ou formulaire utilis=E9 pour=
la
r=E9ponse...possible selon vous?

En vous remerciant =E0 l'avance de votre expertise!

Pat

patpoulin
Bonjour,

Je vois que personne n'a d'idées malheureusement...auriez-vous une
suggestion à me faire quant au forum que je pourrais utiliser pour
poser cette question?

En vous remerciant encore.

On 24 avr, 12:56, wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche à faire manuellement ce qui est possible de faire en créant
une règle qui utilise un modèle pour répondre automatiquement à un
courriel...Cependant, je ne veux pas que ce soit fait automatiquement.

Je voudrais avoir la possibilité de me créer un modèle ou un
formulaire et de l'utiliser pour répondre...donc, le corp du message
reçu doit être inséré dans ce modèle ou formulaire utilisé po ur la
réponse...possible selon vous?

En vous remerciant à l'avance de votre expertise!

Pat