Répondre sur outlook

MARK
Bonjour

Outlook 2003 - depuis quelque temps quand je fais "répondre" suite à un
message reçu, il ne part plus et reste dans la boite d'envoi. Tout le reste
marche.
J'ai norton 2008- mais je ne trouve aucune option concernant (répondre"

Merci pour vos réponse
Marc

le papa d''harry
le probleme provient d'un "paquet" d'adresses IP de ton FAI qui ne répondent
plus correctement
ils sont je l'espere pour toi sur le coup et essaient de trouver un remede
en attendant ce que tu peux essayer:arrete ton ordi,coupe le courant sur ta
box,débranche l'arrivée de la ligne téléphonique
ensuite tu rebranche et tu remets le jus sur ta box qui devrait se
réinitialiser et si elle prend une nouvelle adresse IP dans un "paquet" qui
répond,tu es sauvé.les adresses IP de ces box sont aléatoires .
tiens moi au courant
salut