Réponse auto dans le corps du message ?

2 réponses
CJLM31
Bonjour,
Aprés avoir créé une régle de message suivant la procédure ci-aprés:

-J'ai d'abord créé un message avec un texte signifiant mon absence + un gif
animé, ensuite je l'ai enregistré au format EML.
-Puis dans Régles de message/Courrier : 1° case "Pour tous les messages" -
2° case "Répondre en utilisant message". Puis sur le lien "Message de la
régle" j'ai sélectionner mon fichier EML précédemment créé.
Ensuite j'ai cliqué sur OK de cette fenêtre "Nouvelle régle..."

Cela fonctionne et Outlook Express, au reçu d'un mel, envoie bien le message
automatique de réponse, mais celui-ci est envoyé en pièce jointe et rien
apparait dans le texte ?
Avec les Virus qui prolifères actuellement, les destinataires ne sont pas
chauds pour ouvrir les pièces jointes !

Comment faire pour que la réponse soit insérée dans le texte du message ?
Merci pour votre aide !

2 réponses

Jceel
Bonjour ...CJLM31 qui nous as a dit
* Bonjour,
* Aprés avoir créé une régle de message suivant la procédure ci-aprés:
*
* -J'ai d'abord créé un message avec un texte signifiant mon absence
+ un gif
* animé, ensuite je l'ai enregistré au format EML.
* -Puis dans Régles de message/Courrier : 1° case "Pour tous les
messages" -
* 2° case "Répondre en utilisant message". Puis sur le lien "Message
de la
* régle" j'ai sélectionner mon fichier EML précédemment créé.
* Ensuite j'ai cliqué sur OK de cette fenêtre "Nouvelle régle..."
*
* Cela fonctionne et Outlook Express, au reçu d'un mel, envoie bien
le message
* automatique de réponse, mais celui-ci est envoyé en pièce jointe et
rien
* apparait dans le texte ?
* Avec les Virus qui prolifères actuellement, les destinataires ne
sont pas
* chauds pour ouvrir les pièces jointes !

au lieu de mettre un EML qui est la première proposition mets le en .TXT

ceci dit..... un EML ne peut pas tranferer de virus.... ç'est un faille
bloquée depuis 2001...
et s'il y a une pièce jointe dedans elle ne s'ouvre pas toute seule par
l'opération du Saint-esprit...
faut arreter un peu la parano ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

CJLM31
Salut,
Merci Jceel pour ta réponse !