Réponse auto dans le corps du message ?

CJLM31
Bonjour,
Aprés avoir créé une régle de message suivant la procédure ci-aprés:

-J'ai d'abord créé un message avec un texte signifiant mon absence + un gif
animé, ensuite je l'ai enregistré au format EML.
-Puis dans Régles de message/Courrier : 1° case "Pour tous les messages" -
2° case "Répondre en utilisant message". Puis sur le lien "Message de la
régle" j'ai sélectionner mon fichier EML précédemment créé.
Ensuite j'ai cliqué sur OK de cette fenêtre "Nouvelle régle..."

Cela fonctionne et Outlook Express, au reçu d'un mel, envoie bien le message
automatique de réponse, mais celui-ci est envoyé en pièce jointe et rien
apparait dans le texte ?
Avec les Virus qui prolifères actuellement, les destinataires ne sont pas
chauds pour ouvrir les pièces jointes !

Comment faire pour que la réponse soit insérée dans le texte du message ?
Merci pour votre aide !

Jceel
Bonjour ...CJLM31 qui nous as a dit
*
[...]

au lieu de mettre un EML qui est la première proposition mets le en .TXT

ceci dit..... un EML ne peut pas tranferer de virus.... ç'est un faille
bloquée depuis 2001...
et s'il y a une pièce jointe dedans elle ne s'ouvre pas toute seule par
l'opération du Saint-esprit...
faut arreter un peu la parano ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player