Réponse automatique d'une boite aux lettres Exchange 2003

Grégory
Bonjour à toutes et tous, voici mon problème:
J'ai une boîte aux lettres pour mon centre service client qui est partagée
entre plusieurs utilisateurs, il faudrait qu'à chaque nouveau message reçu
nos clients extérieur reçoivent un accusé de réception sans passer par le
gestionnaire d'absence qui fait croire que nous ne sommes pas là. La
difficulté est que chaque utilisateur à la délégation complète de la BAL et
que donc je ne peux pas utiliser les règles de gestion de messages.

Merci d'avance pour votre aide.

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Vous pouvez passer par un petit développement (même en VBS) à l'aide des
"store event sink":
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa142643(EXCHG.65).aspx
Cela vous permettra d'éxécuter du code dès réception d'un message.
Le NG Exchange est plus approprié à ce type de question.

Marc