réponse automatique

Youky
Bonjour,
Un ami me pose cette question à laquelle je ne peux répondre...
>Comment faire pour que, lorsque quelqu'un m'envoie un mail, si je suis
>absent pendant plusieurs jours, que je puisse répondre >automatiquement «
>Je suis absent du ?? au ??, prière de me joindre sur son mobile au ??? »

sa version ....Outlook2002
Je crois qu'il n'y a pas de solution ......mais sait-on jamais
Merci d'avance pour toute réponse
Youky

JièL

[...]

Ca existe, mais bon...
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id7

Merci d'avance pour toute réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliv'
*JièL que je salue a écrit *:

[...]

Voir aussi les possibilités du WEBMAIL du fournisseur de messagerie.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day

***FRGE***
*Bonjour* *Youky*

Le 20/03/2007 jour de la Saint Herbert, Youky nous a écrit ceci:

[...]

Si votre ami est comme vous chez Wanadoo (Orange) ce service est offert
gratuitement.
(Voir depuis le portail Orange dans les préférences de la messagerie /
gérer mon message d'absence)

--
***FRGE***

Youky
Merci à tout les trois,
Mon ami est aussi chez Wandoo, on va voir cela ensemble
Encore Merci
Youky
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

??? »