réponse automatique - presse papier

bourgouinkristof
Bonjour,
quelqu'un sait il comment envoyer une r=E9ponse automatique =E0 la msgbox
"Le presse papier contient une grande quantit=E9 d'informations. Voulez
vous avoir la possibilit=E9 de coller ces informations dans un autre
document ult=E9rieurement" OUI NON ANNULER ? En l'occurence je souhaite
r=E9pondre NON.

Je sais d=E9sactiver l'envoi de la msgbox mais du fait qu'il y a
=E9norm=E9ment de donn=E9es copier je suis confront=E9 =E0 un pb de m=E9moi=
re.
Application.DisplayAlerts =3D False

A d=E9faut, puis je envoyer un ordre dans ma macro en VBA pour purger le
presse papier ?

Cette r=E9ponse automatique peut elle =EAtre adapt=E9e =E0 d'autres msgbox =
?
du genre "Voulez vous enregistrer les modifications apport=E9es =E0
nomdufichier" .

Merci de vos r=E9ponses.

bourgouinkristof
J'aurai du tout dabord regarder ce type de question dans le forum.
Pour ne pas il suffit d'indiquer pour ne pas ruiner le presse papier
Application.CutCopyMode = False