Réponse en double du moteur de recherche

1 réponse
Bouki
Bonjour
Lorsque je fais une recherche de fichier, les résultats me sont donnés en
double
Par exemple, une recherche avec comme mot clé "Paris" me donne
Voyage à paris

Comment soigner ce bégaiement ?

1 réponse

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonjour !

C'est parce qu'il y a plusieurs chemins sur le même document. Par
exemple, le document lui-même, plus un raccourci, et/ou un lien dans
"documents récents", et/ou un hardlink, et/ou un icone qui pointe
dessus, et/ou un lien dans "à supprimer", etc.

@+

Michel Claveau