Réponse ?

cristalderoche
Bonjour,
j'ai moi aussi beaucoup de problèmes avec WLM9. J'y ai trouvé les mêmes
questions par d'autres mais pas les réponses...
A savoir : Je ne peux plus entrer, compléter ou modifier mon profil - A
chaque fois que j'allume mon PC, il faut que je retape ID et MP bien que
toutes les cases pour les garder soient cochées.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a trouvé d'où venait le problème et,
bien sûr, la solution.
Merci.

Hello cristalderoche !
[...]

Vous pouvez préciser quel est votre windows (XP Vista) et le SP
installé
pour le savoir faites démarrer exécuter winver et notez les infos dans
votre réponse

Vous pouvez dire quel est votre antivirus ?
et votre pare-feu ?

Et la marque et le modèle de votre PC ?

--
Bien cordialement, Georges