Réponse à Jiel et Papou

Le
jpa
Bonjour, le 14 avril j'avais demand s'il tait possible
d'inclure un fichier son avec autorun dans un fichier
excel ou word.
OK, ma question vous surprend sachant que je me
dbrouille bien sur ce point avec PowerPoint ou Outlook,
mais mon dada c'est "d'embellir" tous mes fichiers de
communication, ex : avec Photoshop je mets des
annotations sur des images, je compresse avec PDF et hop,
acrobat sait lire et les annotations apparaissent sur
simple clic, c'est trs esthtique et original.

Merci pour le tuyau sur les macros, je suis sr que je
vais trouver, reste vrifier s'il faut mettre du son
WAV (trs lourd) ou du RIFF Wav, mme poids que MP3 mais
caractristiques du WAV
Merci et bientt
jpa
Jceel
Le #904192
Bonjour ...jpa qui nous as a dit
Merci pour le tuyau sur les macros, je suis sûr que je
vais trouver, reste à vérifier s'il faut mettre du son
WAV (très lourd) ou du RIFF Wav, même poids que MP3 mais
caractéristiques du WAV

le meilleur format est WMA ou ASF qui sont identiques et beaucoup plus
légers que ce ringard de MP3...
quand à les encapsuler dans excel ??????????????????

tu peux les fabriquer avec Winamp2.xx
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E