RÉPONSE [zizi] [zizi : des faits]

Nonobstant
Je vais clore les débats par une déclaration.

NM
hello Nonobstant you wrote

Je vais clore les débats par une déclaration.

Bonne idée, elle est ou la déclaration ?

:-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"
Gérard

Bonne idée, elle est ou la déclaration ?

C'est normal, il faut le temps que çà se propage.
N'oublions pas qu'il est très dur de taper sur un clavier avec un seul
doigt,
même si c'est pour la déclaration des doigts de l'homme.
Dominique G
Nonobstant a écrit dans news::

Je vais clore les débats par une déclaration.

Une déclaration d'un pot ?

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
Le chat de personne
On Mon, 16 Apr 2007 17:15:56 +0200, "Gérard"
wrote:

[...]

Il a peut etre des difficultés a taper sur le clavier avec son
zizi.....

Demande plutot un coup de main a Michael Youn il est balaise au
piano.....
JP_L
On 16 avr, 17:36, Dominique G <dmkgbt+ wrote:
Nonobstant a écrit dansnews::

> Je vais clore les débats par une déclarati on.

Une déclaration d'un pot ?

ça, c'est une vanne de fonctionnaire, qui fait rire que les
fonctionnaires, na!
Dominique G
JP_L a écrit dans news:1176753314.315002.58210
@d57g2000hsg.googlegroups.com:

> [...]

on.

Une déclaration d'un pot ?

ça, c'est une vanne de fonctionnaire, qui fait rire que les

Vous dites ça parce que vous n'y aviez pas pensé :-)
(et puis c'est une vanne de saison)

--
Entre nous, les citations en signature font ringard, à moins d'être
encore adolescent.
[Casimir sur fsz]
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, NM
nous narre ce qui suit en ce 16/04/2007 15:39 :

Bonne idée, elle est ou la déclaration ?

Tapavu ?
Un bel écran blanc !
Un silence furtif.
Comme un pet siliencieux ...
C'est cela "avoir le courage de ses opinions" ... et le clamer en sourdine !
Du grand art !
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
Nonobstant
On Mon, 16 Apr 2007 23:19:04 +0200, docanski
wrote:

Du grand art !

Ah, tout de même.

Non mais qu'est-ce que je voulais dire c'est que, actuellement, la
pédophilie est tabou, les pédophiles des monstres hideux jeter en
pature à l'hire populaire.

Avant, on en parlait pas du tout, c'était pire...

A mon humble avis, il faut en parler, éduquer etc...et dire haut et
fort que le cul c'est bien mais qu'il y a des conséquences, des
limites...par exemple, la coprophagie peut rendre malade (je dis ça
j'ai pas testé hein! J'attends vos témoignages).

Le rapport à son corps, aux corps des autres, les rapports zumains, la
famille, la société, la vie quoi ... dans ses multiples variations,
ses complexités, ses beautés, ses limites doivent être enseignées dés
la maternelle et tout au long de la vie.

Sélectionnez les gens sur les maths, quelle blague!