réponses à des questions

maurice.parmentelat
Quand je rencontre des difficultés, j'aimerais pouvoir vous poser des
questions et obtenir des réponses des autres utilisateurs. Comment m'y
prendre ?

Tisane
Bonjour Maurice,

Quand je rencontre des difficultés, j'aimerais pouvoir vous poser des
questions et obtenir des réponses des autres utilisateurs. Comment m'y
prendre ?

Comme tu viens de le faire, en ajoutant "bonjour" au début et c'est parfait
;-))

--
Tisane

Circé
Bonjour Maurice et bienvenue sur le forum des utilisateurs de Word,

Tu fais comme tu viens de faire et tu peux poser ta question.
Le mieux est sans aucun doute d'utiliser un lecteur de news digne de ce
nom, comme MesNews (gratuit), ou Thunderbird (gratuit), ou, au pire,
Outlook Express qui doit se trouver par défaut sur ta machine.

Voici la marche à suivre ici :
http://www.faqoe.com/configureforum.htm

Par ailleurs, voici l'adresse de la faq de ce groupe où tu trouveras
également plein de bonnes choses :

http://faqword.free.fr

A bientôt,

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

maurice.parmentelat a formulé ce mardi :
Quand je rencontre des difficultés, j'aimerais pouvoir vous poser des
questions et obtenir des réponses des autres utilisateurs. Comment m'y
prendre ?

Tisane
Bonjour,

[...]
Le mieux est sans aucun doute d'utiliser un lecteur de news digne de ce
nom, comme MesNews (gratuit), ou Thunderbird (gratuit), ou, au pire,
Outlook Express qui doit se trouver par défaut sur ta machine.

Il me semble que son message a déjà été posté depuis Outlook Express ;-)

--
Tisane
[...]

Merci