Report d'une insertion de ligne sur plusieurs feuilles

Jean Luc
Bonjour.
Je cherche de l'aide sur le probl=E8me suivant :
Je souhaite travailler sur plusieurs feuilles d'un m=EAme=20
fichier, chaque feuille comportant les m=EAme colonnes A et B
Exemple :
A B
Pierre Marketing
Paul Services
Ludovic Admin
etc..
Ceci peut =EAtre obtenu en entrant ces infos sur la premi=E8re=20
feuille et en utilisant sur les autres des r=E9f=E9rence de=20
type "=3DSheet1!A$1"....=20
Probl=E8me : si on ins=E8re sur la premi=E8re feuille, une ligne=20
entre Paul et Ludovic (exemple "Simon Ventes", cette=20
ligne ins=E9r=E9e n'apparait pas dans les autres feuilles. La=20
seule cons=E9quence de l'insertion est que la ligne 3 des=20
autres feuilles fait maintenant r=E9f=E9rence =E0 la ligne 4 de=20
la fauille 1 (ce qui est normal)
Est-il possible d'avoir une sorte de "colonne commune =E0=20
plusieurs feuilles", l'insertion d'une ligne =E9tant=20
r=E9percut=E9e sur les autres feuilles qui y font r=E9f=E9rence=20
(dans mon exemple, la nouvelle ligne 3 "Simon Ventes"=20
serait report=E9e automatiquement dans les autres feuilles).

Quelqu'un connait il la solution ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement,

Jean Luc

Ricky [MVP]
Bonjour *Jean Luc* (et tous les lecteurs)
| Bonjour.
| Je cherche de l'aide sur le problème suivant :
| Je souhaite travailler sur plusieurs feuilles d'un même
| fichier, chaque feuille comportant les même colonnes A et B
| Exemple :
| A B
| Pierre Marketing
| Paul Services
| Ludovic Admin

Si tu écris la même chose au même endroit dans les diverses feuilles,
sélectionne toutes les feuilles (Onglet 1 - Shift - Onglet n) et
effectue la manipulation et l'encodage.
Toutes les feuilles seront mises à jour en une seule fois.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....