Report de données de plusieurs feuilles

1 réponse
swoap
Bonjour et merci d'avance pour votre aide

J'ai construire un fichier excel qui comporte plusieur feuilles (le nombre de feuilles va etre variable) mais qui sont toutes identiques

Dans ces feuilles identiQUES ont y retrouve plusieurs cellules qui contiennent respectivement des informations tels que des noms de fournisseur, leurs adresses mail...

sachant que mon but finale est de réaliser un publipostage sous word il me faut (et c'est la seule solution que g trouvé pour l'instant) reporter touts ces noms et ces adresses mail vers une nouvelle feuille.

Le but se serait d'automatiser le report de donnée car les gens qui vont utiliser le fichier ne maitrise pas forcement l'outil et sachant qu'ils peuvent rajouter des nouvelles feuilles toujours identiques

Comment exporter des données depuis plusieurs feuilles ,dont le nombre peut varier tous les X matins et dont leurs noms sont tous differents, mais dont l'extraction porte sur les memes cellules.?

--
swoap

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-542776.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Adapte la macro suivante; elle regroupe les données sur une feuille nommée
"Recap":

Sub test()
Dim ws As Worksheet, Ligne As Long
Ligne = 1
For Each ws In Sheets
If ws.Name <> "Recap" Then
ws.Range("A1").Copy Sheets("Recap").Range("A" & Ligne)
'etc.
Ligne = Ligne + 1
End If
Next ws
End Sub

Cordialement.
Daniel
"swoap" a écrit dans le message de news:

Bonjour et merci d'avance pour votre aide!

J'ai construire un fichier excel qui comporte plusieur feuilles (le nombre
de feuilles va etre variable) mais qui sont toutes identiques.

Dans ces feuilles identiQUES ont y retrouve plusieurs cellules qui
contiennent respectivement des informations tels que des noms de
fournisseur, leurs adresses mail....

sachant que mon but finale est de réaliser un publipostage sous word il me
faut (et c'est la seule solution que g trouvé pour l'instant) reporter
touts ces noms et ces adresses mail vers une nouvelle feuille.

Le but se serait d'automatiser le report de donnée car les gens qui vont
utiliser le fichier ne maitrise pas forcement l'outil et sachant qu'ils
peuvent rajouter des nouvelles feuilles toujours identiques.

Comment exporter des données depuis plusieurs feuilles ,dont le nombre
peut varier tous les X matins et dont leurs noms sont tous differents,
mais dont l'extraction porte sur les memes cellules.??

--
swoap

------------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-542776.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.frbox.net/viewtopic-542776.html

Envoyé de http://www.frbox.net