Report du nom de la feuille

2 réponses
Ceno
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin d'utiliser le nom d'une feuille dans une cellule, j'ai
plusieurs produits et je voudrais dans une derni=E8re feuille avoir le
report des noms des feuilles -

Ex : ma feuille1 est renomm=E9e Robinet je voudrais pouvoir dans ma
derni=E8re feuille en A1 avoir le report du nom de la feuille1 et si le
nom de la feuille1 change que le nom de ma cellule A1 se mette =E0 jour.

quelqu'un sait-il comment faire ?

Par avance merci.

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Procède en deux temps, et il faut que ton classeur soit enregistré.
Dans chaque feuille, dans une cellule inemployée, mets (en B5, pour
l'exemple) :
=STXT(CELLULE("nomfichier";A1);CHERCHE("]";CELLULE("nomfichier";A1))+1;31)
(sauf en A1)
Récupère cette cellule dans ta dernière feuille en A1 :
={nomdela feuille}!B5
Si le nom de la feuille change, il changera automatiquement en A1.
Cordialement.
Daniel
"Ceno" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'utiliser le nom d'une feuille dans une cellule, j'ai
plusieurs produits et je voudrais dans une dernière feuille avoir le
report des noms des feuilles -

Ex : ma feuille1 est renommée Robinet je voudrais pouvoir dans ma
dernière feuille en A1 avoir le report du nom de la feuille1 et si le
nom de la feuille1 change que le nom de ma cellule A1 se mette à jour.

quelqu'un sait-il comment faire ?

Par avance merci.
Ceno
Merci beaucoup Daniel pour ton aide, ça correspond vraiment à ce que
je voulais.

UN GRAND MERCI.