report d'une somme sur une autre feuille

5 réponses
serge
Bonjour,
J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la cellule
total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille février et
ainsi de suite.
Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
merci
serge

5 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Pour Février, si ton total est en C1 :
=Janvier!C1
Mais, à chaque mois, il afudra changer le nom de la feuille.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la cellule
total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille février et
ainsi de suite.
Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
merci
serge

merci mais voila sur une feuille neuve ça marche mais pas sur celle que
j'utilise, je vous las joins

http://cjoint.com/?exnEo8A4qT

serge
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Pour Février, si ton total est en C1 :
=Janvier!C1
Mais, à chaque mois, il afudra changer le nom de la feuille.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour,
> J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la

cellule
> total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille février et
> ainsi de suite.
> Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
> mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
> merci
> serge

Daniel.C
C'est l'inconvénient d'utiliser des espaces dans noms; il faut alors
mettre des apostrophes :
='Janvier 09'!C1
Le plus simple est de commencer à taper la formule :
puis de cliquer sur la cellule de la feuille du mois précédent. La
syntaxe se met automatiquement.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijbpUVsCW.xls
Daniel

merci mais voila sur une feuille neuve ça marche mais pas sur celle que
j'utilise, je vous las joins

http://cjoint.com/?exnEo8A4qT

serge
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Pour Février, si ton total est en C1 :
=Janvier!C1
Mais, à chaque mois, il afudra changer le nom de la feuille.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la
cellule total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille
février et ainsi de suite.
Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
merci
serge

J'ai oublié de dire que je veux reporter la cellule E40 de la feuille Avril
09 à la cellule E16 de la feuille de mai 09
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Pour Février, si ton total est en C1 :
=Janvier!C1
Mais, à chaque mois, il afudra changer le nom de la feuille.
Cordialement.
Daniel

> Bonjour,
> J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la

cellule
> total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille février et
> ainsi de suite.
> Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
> mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
> merci
> serge

serge
Oui merci je viens de m'en rendre compte et je cherche depuis 1 heures merci
quand même
serge
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
C'est l'inconvénient d'utiliser des espaces dans noms; il faut alors
mettre des apostrophes :
='Janvier 09'!C1
Le plus simple est de commencer à taper la formule :
> puis de cliquer sur la cellule de la feuille du mois précédent. La
syntaxe se met automatiquement.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijbpUVsCW.xls
Daniel

> merci mais voila sur une feuille neuve ça marche mais pas sur celle que
> j'utilise, je vous las joins
>
> http://cjoint.com/?exnEo8A4qT
>
> serge
> "Daniel.C" a écrit dans le message de
> news:
>> Bonsoir.
>> Pour Février, si ton total est en C1 :
>> =Janvier!C1
>> Mais, à chaque mois, il afudra changer le nom de la feuille.
>> Cordialement.
>> Daniel
>>
>>> Bonjour,
>>> J'ai des comptes mensuels et je voudrais un report automatique de la
>>> cellule total de la feuille janvier à la cellule report de la feuille
>>> février et ainsi de suite.
>>> Je ne me souviens plus de la formule, pourriez-vous me rafraîchir la
>>> mémoire, jesias qu'il il a des point d'exclamations.
>>> merci
>>> serge