report de variables dune cellule dans plusieurs cellules d'une feuille

nobody
Bonjour,

je souhaiterais :

1 - affecter à une valeur d'une liste, un ensemble de valeurs contenues dans différentes cellules : typiquement, la valeur de la liste est une ville à laquelle correspondant une adresse contenue dans 4 cellules : une cellule pour le n° de voie, une cellule pour le type de voie, une cellule pour le code postal et enfin, une cellule pour le nom de la commune

2 - obtenir, lorsque je choisis une ville dans ma liste, le report des valeurs de l'adresse contenues dans les 4 cellules dans une autre feuille, contenant les mêmes intitulés, dans 4 autres cellules donc.

Je suis sous Excel 2003 et n'ai pas de grandes connaissances de ce tableur.

En espérant trouver de l'aide, une piste, un début de solution.

Je vous souhaite le bon soir ^^

isabelle
i body,

voici un p'tit exemple avec la combinaison des fonctions INDEX et EQUIV,
http://cjoint.com/?2dyvDM5PTEt

isabelle

Le 2011-03-24 14:14, nobody a écrit :
[...]

nobody
isabelle a écrit le 24/03/2011 à 21h31 :
[...]

hi Isabelle!

c'est parfait! c'est exactement ce que je cherchais à réaliser, mille remerciements!
je vous souhaite une excellente journée.

no