Reportage de CNN - bulletin de presse

14 réponses
CriCri
Salut tlm

"At a press conference at their headquarters in Redmond CA this morning,
Microsoft's new CEO announced an acceleration of the life cycle of their
former flagship product Windows XP..."

Lors d'une conférence de presse tenue ce matin à son siège social à
Redmond CA, le nouveau PDG de Microsoft a annoncé l'accélération du
cycle de vie de leur ancien produit phare Windows XP.
"Depuis la sortie de Windows Vista" a-t-il déclaré, "nos équipes
travaillent des heures supplémentaires pour solutionner quelques petites
lacunes dans sa fonctionnalité qui nous ont été signalées par ses
utilisateurs. Les prochains patchs de sécurité pour les protéger contre
la nouvelle génération d'attaques sont également déjà bien avancés.
Nous anticipons donc une surcharge de nos serveurs pour downloader les
dernières mises à jour et c'est pour cette raison que nous avons décidé
de retirer prématurément notre support technique pour Windows XP."
Et à lui de rajouter: "Nous encourageons vivement tous les utilisateurs
de Windows XP à programmer dès maintenant leur passage à Vista dans les
mois qui viennent, car le support technique pour le premier va être
retiré avant la fin de l'année."
Quelques analystes ont critiqué cette décision, y voyant une tentative
de la part de Microsoft de mettre pression sur ses clients pour les
obliger à acheter leur nouveau système d'exploitation.
En fait selon certaines sources proches de la direction, à partir de fin
juin Windows Genuine Advantage identifiera toute copie de Windows XP
même authentique comme étant contrefaite; donc les mises à jour
automatiques aussi bien que manuelles ne fonctionneront plus.

Vous voilà donc prévenus.

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sun, 01 Apr 2007 00:00:01 +0200, CriCri
wrote:

"At a press conference at their headquarters in Redmond CA this morning,
Microsoft's new CEO announced an acceleration of the life cycle of their
former flagship product Windows XP..."

Rhoooooo le beau hoax ;->
--
Nina
CriCri
Nina Popravka a écrit :

Rhoooooo le beau hoax ;->

Ménon - il faut faire gaffe. Les pénalités pour le délit de contrefaçon
sont lourdes: jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et un million de francs
d'amende.

Il a été révélé qu'à partir de juillet - lors de chaque tentative de MAJ
de Windows XP - WGA transmettra directement à la BSA:
- la clé du système d'exploitation avec les noms enregistrés de
l'utilisateur et de l'organisation
- le numéro unique du processeur
- le GUID et le code postal de chaque utilisateur qui a créé un compte
sur l'ordinateur.

Alors sois prudente - sors couverte.

Amts
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
Eric Rossé
Le Sun, 01 Apr 2007 00:58:14 +0200, CriCri écrivait:

Il a été révélé qu'à partir de juillet (...)

Réfléchissez-vous parfois à ce que vous écrivez ?
carnoli
Moi, en plus d'être couvert, j'attendrai le 2 Avril pour sortir.....MDR

--
Alain
"CriCri" a écrit dans le message de news:
460ee786$0$21142$

Ménon - il faut faire gaffe. Les pénalités pour le délit de
contrefaçon
sont lourdes: jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et un million de francs
d'amende.

Il a été révélé qu'à partir de juillet - lors de chaque tentative de
MAJ
de Windows XP - WGA transmettra directement à la BSA:
- la clé du système d'exploitation avec les noms enregistrés de
l'utilisateur et de l'organisation
- le numéro unique du processeur
- le GUID et le code postal de chaque utilisateur qui a créé un compte
sur l'ordinateur.

Alors sois prudente - sors couverte.

NM
hello CriCri you wrote

Nina Popravka a écrit :

Rhoooooo le beau hoax ;->

Ménon - il faut faire gaffe. Les pénalités pour le délit de
contrefaçon sont lourdes: jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et un
million de francs d'amende.

Mais y'a plus de francs, comment on va payer alors ?

;-)

Ce sont des francs suisse ?
CriCri
Eric Rossé a écrit :

Réfléchissez-vous parfois à ce que vous écrivez ?

Bé - non, pas si je peux l'éviter.
Faut pas stresser la cervelle inutilement.

Bon dimanche.

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net
René ALBERT
CriCri wrote:
Eric Rossé a écrit :

Réfléchissez-vous parfois à ce que vous écrivez ?

Bé - non, pas si je peux l'éviter.
Faut pas stresser la cervelle inutilement.

Bon dimanche.

Comme écrivait Alphonse Allais :

"je ne pense pas, ça me fatigue, ou alors, par exception, je pense
à rien..."
--

Amicalement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Reliability/
Fiabilité théorique

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/Retraites/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités
Pascal Hambourg
Salut,

Théodule a écrit :

Sun, 01 Apr 2007 00:00:01 +0200

pas mal :))

Tu parles. La vraie date d'émission, enregistrée par le serveur de news,
c'est celle-là :

NNTP-Posting-Date: 31 Mar 2007 22:13:41 GMT

Ça sent la date système ou les en-têtes trafiquées, oui. :-p
IOBA
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

|
| Rhoooooo le beau hoax ;->
| --
Non, aujourd'hui, ça s'appelle un "poisson d'avril"
Que veux-tu, il y en a qui ne grandissent jamais... vont bientôt aller
chercher des oeufs en chocolat dans leur jardin :-)))

--
IOBA
Attention, les cloches pourraient bien ramener la grippe aviaire de leur
périple à Rome
IOBA
"René ALBERT" a écrit dans le message de news:
460f93d4$0$5095$
| >
| Comme écrivait Alphonse Allais :
|
| "je ne pense pas, ça me fatigue, ou alors, par exception, je pense
| à rien..."
| --
Mais comme chantait Gainsbourg * "trois fois rien, c'est déjà beaucoup"

--
IOBA
* "Ces petits riens" dont il existe également une très belle version de
Françoise Hardy
1 2