Reportage - dépendance aux jeux vidéo - Plein le C.. !!

4 réponses
Spacefrog
je viens de tomber sur l'emission "cas d'école" qui, pour être originale une
fois de plus, nous propose le sujet de la mort :

dépendance aux jeux vidéo.

ras le bol de ces émissions qui nous montrent toujours les cas extrèmes de
Hardcore Gamers, qui passent leur vie devant leur machine. Le but étant bien
évidament de montrer le coté "obscur" des jeux vidéo.
le gars qui se coupe du monde, qui ne parle plus a personne, qui ne sort
plus, qui ne mange plus etc ....
et le plus drole, c'est quand il y a les parents qui viennent temoigner en
faisant un spitch énorme, en terminant par :

"mais bon, je n'y connais rien."

ben dans ce cas tu ferme ta gueule :-)

ou mieux encore, le père - d'environ 55 ans - d'un garcon "intoxiqué".
ce père explique que son fils passe énormement de temps à jouer, quand ce
n'est pas à la maison, c'est dans des cyber café, ou salles de jeux. Il
explique que son fils y passe tellement de temps, qu'il est devenu le bras
droit du gerant de la salle, et que, quand ce dernier en a marre, il rentre
chez lui et confie la salle à son "bras droit".
le père considère donc le gerant de la salle comme un "dealer" puisqu'il
intoxique son fils.
le plus drole la dedans, c'est de voir le père, c'est un homme de 55 ans
environs, barbe grise, mais surtout avec une moustache grise à l'origine, et
jaunie par la cigarette !!
mais ca, bien sur, ce n'est pas pareil, la cigarette, on sait que ce n'est
pas une drogue, que c'est bon pour la santé, et que les buralistes non sont
pas des dealers.

c'est vraiemnt un phénomène de société, une mode, parceque le gars qui passe
4h00 par jour dans une salle de muscu, ou l'autre qui passe des heures a
bricoler sa voiture pour en faire une 205 GTI Turbo 16 TDI Tuning de la mort
THE CAKE TOUCH avec des pneus plus larges que ceux d'une F1, et une sono de
450 000 Watts, on n'en parle pas, et pourtant, il y consacrent aussi du
temps.

alors madames et messieux les journalistes, arretez de nous les briser avec
vos reportages a 2 balles.

montrez nous plutot des reportages ou on utilise les jeux vidéos pour aider
les accidentés de la route a re coordonner leurs mouvements.
etc etc...

mais c'est tellement plus facile de casser.

seb.

4 réponses

LeCanard
"Spacefrog" a écrit dans le message de news:
bjunkj$dp0$
c'est vraiemnt un phénomène de société, une mode, parceque le gars qui

passe
4h00 par jour dans une salle de muscu, ou l'autre qui passe des heures a
bricoler sa voiture pour en faire une 205 GTI Turbo 16 TDI Tuning de la

mort
THE CAKE TOUCH avec des pneus plus larges que ceux d'une F1, et une sono

de
450 000 Watts, on n'en parle pas, et pourtant, il y consacrent aussi du
temps.

Nous sommes tous des drogués.
Ma drogue : lire frtp.
John, sob
"LeCanard" a écrit dans le message de news:
3f62e4e0$0$20947$

Nous sommes tous des drogués.
Ma drogue : lire frtp.

Moi pareil :o)
--
http://equilibrium.free.fr/
Un bon fantassin aime à rougir sa baillonnette !
bigbuddha
> C'est marrant, moi c'est le sexe.

--
meuced

Pareil, meme réponse !!!!
Ampac
Dans news:bk78mk$77c$,
bigbuddha raconte :
C'est marrant, moi c'est le sexe.

Pareil, meme réponse !!!!

Entre homos, vous ne devez pas avoir de mal à vous comprendre.

--
Ampac