repositionnement antenne

4 réponses
Barbbu
Salut,

Le vent (mistral 100 km/h) a fait tourner mon antenne et je n'ai plus capté
aucune TNT .
Quand le vent a cessé (9 jours plus tard !) je suis monté sur le toit pour
la remettre en place (+/* à vue de nez !).
Or je ne capte pas toute les TNT alors qu'avant Oui !
Dois-je faire scanner mon adaptateur pour qu'il re-recherche les chaînes
et/ou canaux ?
Ou alors c'est que j'ai pas positionné pile-poil mon antenne ?
Merci.

Dad

4 réponses

Drannob
Verifier la connection antenne ,coté antenne , verifieaz que l'antenne n'a
pas perdu d'éléments , et si une deuxieme panne n'existe pas par pincement
du cable quelque part dans la descente .

--
Drannob
Martin68
Barbbu a émis l'idée suivante:
Salut,

Le vent (mistral 100 km/h) a fait tourner mon antenne et je n'ai plus
capté aucune TNT .
Quand le vent a cessé (9 jours plus tard !) je suis monté sur le toit
pour la remettre en place (+/* à vue de nez !).
Or je ne capte pas toute les TNT alors qu'avant Oui !
Dois-je faire scanner mon adaptateur pour qu'il re-recherche les
chaînes et/ou canaux ?

Je vous rassure tout de suite le vent ne s'est pas engouffré dans votre
démo TNT pour effacer certaines chaînes de la mémoire ;-)

Ou alors c'est que j'ai pas positionné pile-poil mon antenne ?

Si vous avez capté avant et plus maintenant c'est très probablement un
problème de positionnement, réajustez votre antenne en vous mettant sur
les chaînes que vous ne captez pas pour affiner votre pointage.

Martin
Barbbu
Salut,

"Drannob" a écrit dans le message de news:
4746eaa0$0$5096$
Verifier la connection antenne ,coté antenne , verifieaz que l'antenne n'a
pas perdu d'éléments , et si une deuxieme panne n'existe pas par
pincement du cable quelque part dans la descente .

Non, rien de tout cela !
Merci.
Barbbu
Salut,

Si vous avez capté avant et plus maintenant c'est très probablement un
problème de positionnement, réajustez votre antenne en vous mettant sur
les chaînes que vous ne captez pas pour affiner votre pointage.

Je remonte là-haut dès que je peux.
Mais aujourd'hui ... y'a trop de vent !
Merci