Repositionnement de DLL système non autorisé

2 réponses
Franck
Bonsoir,
Ce matin au démarrage du PC il y a eu une mise à jour automatique et depuis
j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage du PC :

"RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:\WINDOWS\systeme32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservé pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Je voudrais avoir votre avis svp ? est-ce que l'erreur est grave ?
Merci d'avance.

2 réponses

Franck
"Franck" wrote:

Bonsoir,
Ce matin au démarrage du PC il y a eu une mise à jour automatique et depuis
j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage du PC :

"RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne
s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL
C:WINDOWSsysteme32HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservé pour les
DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté
pour en obtenir une nouvelle."

Je voudrais avoir votre avis svp ? est-ce que l'erreur est grave ?
Merci d'avance.

Problème résolu ; le patch correctif est là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

Merci à Sniper

Poyer
Première utilisation de newsgroups = Super
Merci
--
Patrick Poyer

Franck vient de nous déclarer:

Ce matin au démarrage du PC il y a eu une mise à jour automatique et depuis
j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque démarrage du PC :

Il serait bon de lire un peu les messages précédents depuis ce matin...
Le patch correctif est là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

--
Sniper

On ne dit pas jerrican, mais je m'bidonne.