repost : Comment modifier l'action par défaut de la corbeille ?

Txl
Bonjour,

Je souhaite modifier l'action par défaut (en gras, double clic) de l'icone
de corbeille, je ne veux pas ouvrir mais vider le contenu de la corbeille.

je ne souhaite pas modifier les propriétés de la corbeille ni faire du
MAJ-SUPPR, mais juste modifier les propriétés.

Merci d'avance

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Ty-Fanch'
Txl a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Salut,

Clic droit sur la corbeille puis dans le menu "vider la corbeille".
Simplissime.
Ai-je répondu à ta question?

--
Amicalement Ty-Fanch'
"Le néant est un couteau sans lame auquel il manque le manche"

Txl
On Fri, 10 Dec 2004 11:41:45 +0100, Ty-Fanch'
wrote:

[...]

Non tu n'as pas répondu à ma question, comment faire pour "vider la
corbeille" en DOUBLE CLIQUANT et pas en faisant le clic droit et "vider la
corbeille".

Merci d'avance

--
Email contact

http://cerbermail.com/?ltQ8eCFmRa

Ty-Fanch'
Txl vient de nous annoncer :

Non tu n'as pas répondu à ma question, comment faire pour "vider la
corbeille" en DOUBLE CLIQUANT et pas en faisant le clic droit et "vider la
corbeille".

Ben tu t'en poses des questions ;o).
Là je sèche!! Désolé.

--