répplication AD serveur entre 2003 svp2 et 2003 R2 svp2

thierrybb
bonjour,
une petite question avant de me lancer dans une répplication AD entre mes
deux serveurs 2003.
La différence de version entre mes deux machines a t 'elle des conséquences
?
une étant en serveur 2003 svp2 et l'autre avec la version 2003 R2 svp2.
Sachant que le serveur DC est celui avec la version R2 .

Merci pour vos réponses.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

cela ne devrait pas poser de probl¨¨me !

Dans la logique, il est pr¨¦f¨¦rable d'avoir au moins 2 DC dans la derni¨¨re
version (voire tous les DCs)

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)