Répression des Fraudes ?

Je viens de me faire arnaquer de 10 ? par WENGOO. Je souhaite informer la
répression des fraudes de cette arnaque. Ce n'est pas la somme qui m'incite
à agir mais le fait qu'il doit bien avoir des milliers de pigeons comme moi.

Merci.

Virginie
Z wrote:
Bonjour,

[...]

bonour,
Comme je ne trouve pas de trace de wengoo dans google, je suppose que
vous voulez parler de wengo
Pourriez vous nous dire où se trouve l'arnaque, cela fait plusieurs
semaines que j'utilise wengo pour telephoner et tout se passe bien (mis
à part qu'il y a un peu d'echo).

Merci,
Virginie
serge
"Z" a écrit dans le message de
: Bonjour,
:
[...]
De quelle façon, explique, ce sera plus constructif...

Là le message ne veut rien dire, et où est la question ?

Serge
"Virginie" a écrit dans le message de news:
42079a9f$0$525$
[...]

Je ne souhaite pas polémiquer stérilement avec vous, je souhaite simplement
une réponse à ma question.