Répression Í  REDON du TECKNIVAL...

4 réponses
Yannix
Bonjour,

De quel droit l'ETAT use exagérément de sa force pour faire déguerpir
des gens regroupés pour écouter de la musique ?

De quel droit l'ETAT peut-il envoyer ses sbires DETRUIRE le matériel des
organisateurs ?

Y'a t-il ici un juriste pour m'expliquer en quoi tout ceci est légal, ou
il faut que je me retourne vers ceux d’Amnesty International ?

X.

PS: https://www.youtube.com/watch?v=WHmBPdhmi2o !
PPS: https://www.youtube.com/watch?v=vw3Kn9VTL48
--
>>> Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.
>> Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...
Forcément, ça glisse.

4 réponses

Alex Basta
Après mÍ»re réflexion, Yannix a écrit :
Bonjour,
De quel droit l'ETAT use exagérément de sa force pour faire déguerpir
des gens regroupés pour écouter de la musique ?
De quel droit l'ETAT peut-il envoyer ses sbires DETRUIRE le matériel
des organisateurs ?
Y'a t-il ici un juriste pour m'expliquer en quoi tout ceci est légal,
ou il faut que je me retourne vers ceux d’Amnesty International ?

État d'Urgence Sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041746313/
et suivantes notamment
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043567200
LaLibreParole
Yannix composa la prose suivante:
Bonjour,
De quel droit l'ETAT use exagérément de sa force pour faire déguerpir
des gens regroupés pour écouter de la musique ?

De quel droit ces personnes se sont elles réunis pour une manifestement
non déclarée dans un endroit non autorisé ?
De quel droit l'ETAT peut-il envoyer ses sbires DETRUIRE le matériel des
organisateurs ?

Grave dérive si tu confonds "sbires" et force de l'ordre légitimement
envoyé pour rendre ce lieu a sa destination et faire cesser le désordre.
Y'a t-il ici un juriste pour m'expliquer en quoi tout ceci est légal, ou
il faut que je me retourne vers ceux d’Amnesty International ?

Tu devrais le faire, ça promet d'être intéressant ...
Yannix
Le 25/06/2021 Í  15:39, Alex Basta a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Yannix a écrit :
Bonjour,

De quel droit l'ETAT use exagérément de sa force pour faire déguerpir
des gens regroupés pour écouter de la musique ?

De quel droit l'ETAT peut-il envoyer ses sbires DETRUIRE le matériel
des organisateurs ?

Y'a t-il ici un juriste pour m'expliquer en quoi tout ceci est légal,
ou il faut que je me retourne vers ceux d’Amnesty International ?

État d'Urgence Sanitaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041746313/
et suivantes notamment
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043567200

"LOI n° 2021-689 du 31 mai 2021 relative Í  la gestion de la sortie de
crise sanitaire (1)"
En gros, on est en "état d'urgence" permanent quoi ? Si t'es pas
content, t'as plus qu'Í  fermer ta gueule ! :(
La dictature parfaite quoi !
https://www.youtube.com/watch?v(Ie7oFCt7w
Copie & Suivi ͠ fr.soc.politique ... lieu o͹ j'imagine qu'on pourrait
faire changer ces lois !
Merci tout de même Alex ! :)
X.
--
Macron, je veux bien marcher dessus du pied gauche, ça porte bonheur.

Et voilÍ . J'étais sÍ»r que ça allait déraper...

Forcément, ça glisse.
Gauloisjesuis
Le 25/06/2021 Í  15:54, LaLibreParole a écrit :
Yannix composa la prose suivante:
Bonjour,
De quel droit l'ETAT use exagérément de sa force pour faire déguerpir
des gens regroupés pour écouter de la musique ?

De quel droit ces personnes se sont elles réunis pour une manifestement
non déclarée dans un endroit non autorisé ?
De quel droit l'ETAT peut-il envoyer ses sbires DETRUIRE le matériel des
organisateurs ?

Grave dérive si tu confonds "sbires" et force de l'ordre légitimement
envoyé pour rendre ce lieu a sa destination et faire cesser le désordre.
Y'a t-il ici un juriste pour m'expliquer en quoi tout ceci est légal, ou
il faut que je me retourne vers ceux d’Amnesty International ?

Tu devrais le faire, ça promet d'être intéressant ...

T'es Í  vomir !
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sÍ»r réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.