Reprise de plus bas, toujours trouble gros tranfert de données.

Thierry
Bonjour,

J'ai toujours d'énorme problème et grosse lenteur pour les tranbfert de
fichier sous vista en gros volume > 20Go.

Par apport à XP ça met 6 fois plus de temps, de plus il me fait des erreurs
de pas assez de memoire et/ou il n veux pas me copier des fichiers pour une
cause inconnu ou les chemins seon trop long... nous sommes en 2008 !

Si vous avez une solution Merci

Thierry

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le SP 1 a réglé ces problèmes, l'as-tu installé, ton Vista est-il à jour ?
Fais tu régulièrement un vidage des temporaires, des défragmentations ?

...nous sommes en 2008 !

En es-tu sur ?

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

~Jean-Marc~
"Thierry" a écrit : ...
[...]

Vérifie le câblage : IDE = câble 80 fils, pas 40
USB = retire les rallonges, branche en direct.

@+

--
~Jean-Marc~
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
MCI
Bonsoir !

En plus des conseils de Jean-Marc, je voudrais savoir si tu as bien
désactivé la protection temps réel de tous les antivirus, anti-spywares,
windows-defender, etc.

Car, j'ai chez certains clients, cela m'a permis de multiplier par cinq
la vitesse de sauvegarde.

Il y a un autre aspect qui joue de manière importante : la stratégie de
performance. Il se vérifie/modifie, en faisant un clic droit sur le
disque, puis propriétés, onglet "Matériel", sélectionner le disque
physique(controleur), [Propriétés], onglet "Stratégies".

--
@-salutations