reprise de telechargement

Thomas
bonjour :-)

quand j'essaye de reprendre un téléchargement avec firefox, quelquefois
il me met
http://dl.free.fr/inuoCxjkn

qu'est ce que ça veut dire, exactement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Sergio
Thomas a écrit :
[...]

A priori que la source n'existe plus.

AMHA, de nombreux sites de téléchargement, pour éviter les "hard-links" (cad un lien direct vers le fichier depuis un site
extérieur), font tout un micmac pour balancer des URL changeantes pour les fichiers à télécharger...

--
Serge http://leserged.online.fr/

Alcovia
Le 04/02/2010 18:01, Jean transene a écrit :
Perso je n'ai jamais réussi à reprendre un téléchargement avec Firefox;
ce truc est une
arnaque!

arnaque ?
tu n'aurais pas un manque de mots dans ton vocabulaire ?
Jean-Jean
En réponse à *Jean transene*

"Thomas" a écrit dans le
[...]

Une excellente extension (module complémentaire)
pour gérer les téléchargements, très léger et facile d'usage :
*DownThem All* http://www.downthemall.net/
--
slt :-(*) Jean
Alcovia
Le 05/02/2010 06:54, Jean-Jean a écrit :

Une excellente extension (module complémentaire)
pour gérer les téléchargements, très léger et facile d'usage :
*DownThem All* http://www.downthemall.net/

encore faut-il que le serveur accepte la reprise de téléchargement. Ce
n'est pas si répandu que cela
Thomas
In article <4b6bb8dd$0$12113$,
Alcovia wrote:

> [...]
> *DownThem All* http://www.downthemall.net/

encore faut-il que le serveur accepte la reprise de téléchargement. Ce

c'était ma question :
est ce que firefox est encore buggé un max même si la fonctionnalité
existe officiellement, auquel cas il faut utiliser DownThem All pour
contourner le pb,
ou est ce que c'est pas assez explicite mais ça veut simplement dire que
le serveur n'accepte pas la reprise du téléchargement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
CriCri
Salut

Alcovia a écrit :

encore faut-il que le serveur accepte la reprise de téléchargement.
Ce n'est pas si répandu que cela

Heu... avec l'ADSL les échecs et interruptions sont devenus plus rares,
mais avec Netscape puis Mozilla en RTC bas débit (avant SeaMonkey à
présent) je n'avais que rarement eu de problèmes de reprise lors de
nombreuses interruptions: les navigateurs s'en occupaient tous seuls et
les serveurs suivaient.

Cdlt
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
Alcovia
Le 05/02/2010 21:58, CriCri a écrit :
Salut

Alcovia a écrit :

[...]

sur des déconnexions, c'est le protocole TCP/IP qui s'en démerde mais si
tu reprends le lendemain, c'est ftp qui s'en charge et plus précisément,
il faut que le serveur sache le faire
CriCri
Salut

Alcovia a écrit :

sur des déconnexions, c'est le protocole TCP/IP qui s'en démerde
mais si tu reprends le lendemain, c'est ftp qui s'en charge

Si tu commence un téléchargement par 'http:' il ne va pas se transformer
en 'ftp:' tout seul le lendemain.

et plus précisément, il faut que le serveur sache le faire

Ce n'est probablement pas le même serveur (tout au moins un autre port).
Si tu as le possibilité de télécharger par 'ftp:' fais le: c'est conçu
pour, ce qui n'est pas du tout le cas pour 'http:'

Cdlt
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
http://www.le-maquis.net
C'est comme au CNRS: des chercheurs qui cherchent on en trouve
mais des chercheurs qui trouvent on en cherche.
Olivier Miakinen
Le 05/02/2010 22:42, CriCri répondait à Alcovia :

sur des déconnexions, c'est le protocole TCP/IP qui s'en démerde
mais si tu reprends le lendemain, c'est ftp qui s'en charge

Oui.

Si tu commence un téléchargement par 'http:' il ne va pas se transformer
en 'ftp:' tout seul le lendemain.

J'avais supposé, comme Alcovia certainement, que l'on parlait d'un
téléchargement commencé par FTP. Puisque tu sembles avoir compris autre
chose, je me permets de préciser :

- Sur des déconnexions, c'est le protocole TCP/IP qui s'en démerde (et
peu importe qu'au dessus ce soit du FTP ou du HTTP).

- Si tu reprends le lendemain un téléchargement commencé par FTP, c'est
FTP qui s'en charge.

- Si tu reprends le lendemain un téléchargement commencé par HTTP, c'est
HTTP qui s'en charge.

et plus précisément, il faut que le serveur sache le faire

Voilà.

--
Olivier Miakinen
1 2