reproduire la mise en forme (le balai ds word/excel) ds Outlook?

1 réponse
Ethel
Bonjour,

Je voudrais faire apparaitre le bouton qui correspond "Reproduire la mise
en forme" sous Word ou Excel dans ma barre d'outils Outlook.

L'icone est "le petit Balai", bien pratique pour reproduire une mise en
forme en 1 click !

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci,

Ethel.

1 réponse

Freetime
Place toi dans un nouveau message
Clic droit sur la barre d'outils
Personnaliser
Trouve la commande
Glisse et dépose à l'endroit souhaité.

Freetime

"Ethel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais faire apparaitre le bouton qui correspond "Reproduire la mise
en forme" sous Word ou Excel dans ma barre d'outils Outlook.

L'icone est "le petit Balai", bien pratique pour reproduire une mise en
forme en 1 click !

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci,

Ethel.