reproduire une mise en forme dans un copier coller

2 réponses
/V\\ichel
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre fichier
en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs de colonne par
exemple).

merci pour votre aide !

Michel (excel 2002)

2 réponses

MichDenis
Bonjour Michel,

Une façon de faire :

Workbooks("Classeur1.xls").worksheets("MaFeuille").cells.Copy _
Workbooks("Classeur2.xls").Worksheets("AutreFeuille").range("A1")

"/Vichel" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4a2a3e6a$0$17772$
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre fichier
en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs de colonne par
exemple).

merci pour votre aide !

Michel (excel 2002)
Jacquouille
Bonsoir
Essaie en laissant les deux fichiers ouverts.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"/Vichel" a écrit dans le message de news:
4a2a3e6a$0$17772$
Bonjour

je ne retrouve plus comment faire....

comment faire un copier dans une feuille et un coller dans un autre
fichier
en gardant les éléments de mise en page (largeur et hauteurs de colonne
par
exemple).

merci pour votre aide !

Michel (excel 2002)