Reproduire la mise en forme

3 réponses
Eric Barsalou
Bonjour,

Existe-t-il dans Word 2007 l'équivalent de la commande "Reproduire la mise
en forme" (le pinceau) ?

Merci

3 réponses

Dom
Bonjour,

tu le trouves dans l'onglet Accueil, groupe Presse-papiers. Il est même
écrit en toutes lettres "Reproduire la mise en forme" :-)

Je te recommande de télécharger le classeur Excel des correpondances entre
les commandes et outils de Word 2003 et 2007. Il est très bien fait, même
s'il contient quelques erreurs car écrit avant la sortie de la version
finalisée :
En bas de la page suivante
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA100625841036.aspx
"Classeur de mappage du ruban Word"

Dom

Bonjour,

Existe-t-il dans Word 2007 l'équivalent de la commande "Reproduire la mise
en forme" (le pinceau) ?

Merci

Circé
Bonjour Eric,

Le pinceau se trouve sous l'onglet Accueil, groupe Presse-Papiers, tout
à gauche.

Tu peux aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + Maj + C pour copier
la mise en forme et le raccourci Ctrl + Maj + V pour coller la mise en
forme.

Circé
http://faqword.free.fr

Eric Barsalou a exposé le 28/11/2007 :
Bonjour,

Existe-t-il dans Word 2007 l'équivalent de la commande "Reproduire la mise en
forme" (le pinceau) ?

Merci

Eric Barsalou
Merci à vous deux

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Eric,

Le pinceau se trouve sous l'onglet Accueil, groupe Presse-Papiers, tout à
gauche.

Tu peux aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + Maj + C pour copier la
mise en forme et le raccourci Ctrl + Maj + V pour coller la mise en forme.

Circé
http://faqword.free.fr

Eric Barsalou a exposé le 28/11/2007 :
Bonjour,

Existe-t-il dans Word 2007 l'équivalent de la commande "Reproduire la
mise en forme" (le pinceau) ?

Merci