Reproduire selon condition

David Vincent
Bonsoir,

Si je porte un nombre en K4:
Est-il possible de reproduire (n-1) fois B4 en B5 et suivant...
Avec K4 >1
Exemple:
Si j'ai Dupond en B4 et 4 en K4:
J'aimerai avoir Dupond reproduit en B5,B6 et B7
soit 4-1 qui est noté en K4...

J'espère avoir été clair...

Windoxs et excel XP

Bonne soirée
DV

Raoul VOLFONI
Bonsoir,

En B5, et à recopier vers le bas :
=SI(LIGNE()-LIGNE($B$4)<$K$4;$B$4;"")

--
Cordialement,
Raoul VOLFONI

"David Vincent" a écrit dans le message de
news: 496527cd$0$4054$
[...]

dgbou
Excuse moi David, je ne pos epas ma question à la bonne place mais je veux
poser une question et quand je clic sur question..ça fait 2 clic sonore et
rien ne se produit peux tu m aider
--
Merci pour votre aide

David Vincent