req Mise à jour dans table attachée

daniel
Bonjour,
J'essaye de mettre à jour un champs date d'une table avec les dates d'une
autre table.
Un message d'erreur indique : "ce pilote ISAM ne gère pas les mises à jour
de données dans une table attachée".
Merci par avance pour vos réponses.
Daniel

Tisane
Bonjour Daniel,

[...]

Ce problème ressemble à celui qui est notifié dans la fiche suivante :
"Update query or delete query may not succeed if the query reads data from a
linked-text file"
http://support.microsoft.com/kb/824159/en
Remplace en par fr à la fin de l'adresse pour une traduction automatique
(approximative).

--
Tisane

daniel
Bonjour Tisane,
C'était bien mon problème, merci pour ton efficacité et ta disponibilité,
comme toujours.
Bonne journée.
Daniel