Requête avec joker

frederique
Bonjour,

J'ai une colone avec des codes postaux et je voudrais que l'utilisateur n'ai
qu'à saisir les deux premiers chiffres pour obtenir tous les départements.
Je ne me rappelle plus comment on fait...... :o(

[Zip Code]### ...?...

Ca doit être quelque chose dans le style non ?
Merci d'avance pour toute aide