Requête avec paramètre

Fred's
Bonjour,

J'ai une requ=EAte donc j'ai mis le parametre suivant
[which Merchandise type]. Dans ce parametre, j'inscrit
Footwear ou Handbags ou accessoires.
Mais mon probl=E8me est si je ne veux prendre en consid=E9ration
un Merchandise type sp=E9cifique, comment puis-je parametrer
ma requ=EAte et garder du m=EAme fait ce parametre d=E9j=E0 existant???

Merci de votre aide..
Fred's

Eric
Bonjour,

Soit Merchandise le champ sur lequel tu as mis ce paramètre.
Sur la ligne critère de ce champ, mets :
VraiFaux(EstNull([which Merchandise type]);[Merchandise];[which
Merchandise type])