Requete avec parametre et liste de choix

Le
sand
Bonjou

je voudrais faire une requete paramétrée. En fait j'ai un champ qui est une liste déroulante et je
voudrais que ce parametre (au lieu d'étre tapé à la main) soit choisi dans la liste déroulante (pour
éviter les erreurs de frappe).
On m'a indiqué qu'il suffisait de faire "pointer" le paramètre vers cette liste déroulante.
Forms!NomDuForm!NomDeLaListe
à condition que la liste retourne bien la "bonne colonne"
Mais je n'ai pas compris comment faire et où mettre cette ligne.Je dois mettre ma liste dans un formulaire
Merc
Raymond [mvp]
Le #5033181
bonjour.

un peu d'ordre:
- une liste déroulante ne peut apparaitre que sur un formulaire et sera
utilisée par l'opérateur pour sélectionner un paramètre.
- seule la donnée placée en colonne 0 de la liste sera accessible par la
requête, cette dernière ne sachant pas atteindre les différentes colonnes de
la liste modifiable.
- Placer le nom de la liste dans la colonne devant être ègale à la liste et
sur la ligne critères

est-ce plus clair ?
--
@+