requete de calucul des heures d'employé selon des critère

Mathieu
Bonjour, voici mon problème. J'ai une table semaine, jour, employé et heure.
J'aimerais à partir d'une requète pouvoir avoir le total heure travailler
dans la semaine par employé et un autre pour calculer le total des heures
travailler par employé.

Merci d'Avance

3stone
Salut,

> [...]
| dans la semaine par employé et un autre pour calculer le total des heures

Cela ne dit pas grand chose sur le contenu des champs...

Mais, faire une requête de regroupement et un Sum sur les heures
devrait résoudre ton problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP