Requete création de table dans base externe protégée par mot de passe

Daniel AUBRY
Bonjour à tous,

soit deux bases de données Base1.mdb et Base2.mdb
(format Access 2003 sous Xp SR2) protégées
respectivement par les mots de passe "base1" et "base2"
Base2.mdb est totalement vide.
Base1 contient une table "Prenom" contenant 4910 prénoms.
Dans base1.mdb je fais une requete création de table dans base
externe (base2.mdb) de tous les prénoms commençant par A.
Ce qui donne en SQL :
SELECT Prenom.Prenom, Prenom.Sexe INTO PrenomA IN 'D:\Mes
documents\Base2.mdb'[;PWD=base2]
FROM Prenom
WHERE (((Prenom.Prenom) Like "A*"));
Et, quand j'execute la requete : message d'erreur : Mot de passe non valide

Evidement si je supprime les mots de passe sur les bases, cela fonctionne
parfaitement.

(si quelqu'un veut faire l'essai, les bases zippées sont içi :
www.dansoft.fr/essai.zip)

Si quelqu'un à une p'tite idée..............

D'avance, merci.

dany

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta syntaxe n'est pas bonne pour une requête ajout:
INSERT INTO (;PWD=Moncode) table2
IN 'F:Mes Documents sur Database2.mdb'[;PWD=Moncode]
SELECT Table1.*
FROM Table1;

Ajuster tes champs.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Daniel AUBRY" a écrit dans le message de news:
47f79e15$0$27953$
> [...]
|
| (si quelqu'un veut faire l'essai, les bases zippées sont içi :
| www.dansoft.fr/essai.zip)
|
| Si quelqu'un à une p'tite idée..............

Daniel AUBRY
Merci de votre réponse mais je ne cherche
pas à faire unr requete ajout mais une requete
création de table dans une base externe.
De plus mon code est 100% pur access.
(c'est bien mon problème)

l'exemple simple est ici : www.dansoft.fr/essai.zip

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:

> [...]

| (si quelqu'un veut faire l'essai, les bases zippées sont içi :
| www.dansoft.fr/essai.zip)
|
| Si quelqu'un à une p'tite idée..............

Raymond [mvp]
et, quel sont les mots de passe des deux bases ?

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Daniel AUBRY" a écrit dans le message de news:
47f9f0b8$0$6201$
| Merci de votre réponse mais je ne cherche
| pas à faire unr requete ajout mais une requete
| création de table dans une base externe.
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Daniel AUBRY
base1 pour base1.mdb et base2 pour base2.mdb

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:
%
> [...]

| (c'est bien mon problème)
|
| l'exemple simple est ici : www.dansoft.fr/essai.zip
|
| "Raymond [mvp]" a écrit dans le message de

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Raymond [mvp]
Voir mon article du 21 juin 2007 concernant ce problème.
http://officesystem.access.over-blog.com/1-categorie-10078086.html

je jette un oeil pour voir si c'est bien identique

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"Daniel AUBRY" a écrit dans le message de news:
47fa2101$0$17829$
| base1 pour base1.mdb et base2 pour base2.mdb

Raymond [mvp]
j'ai testé l'ajout dans une table nommée table1 dans base2, ça marche avec:
INSERT INTO [;database=F:Mes Documents sur DataBase2.mdb;PWDºse2].Table1
( Prenom )
SELECT TblPrenoms.Prenom
FROM TblPrenoms;

tu peux déjà te dépanner avec cette requête en créant une table dans base2
et le plus sûr serait d'attacher cette table dans base1 pour contourner
totalement le bug.

je regarde pour la création un peu plus tard.

évite les noms de champs et tables identiques.

--
@+
> [...]

| http://officesystem.access.over-blog.com/1-categorie-10078086.html
|
| je jette un oeil pour voir si c'est bien identique

Daniel AUBRY
Ok !!!!!!!!!!!!!!!

on a bien progrssé.
Seule ombre au tableau, il faut que la table existe
dans la base de destination sinon ça plante.
Ton SQL adapté à mes bases exemple :

INSERT INTO [;database=D:/Mes Documents/base2.mdb;PWDºse2].PrenomA
SELECT Prenom.Prenom AS Prenom
FROM Prenom
WHERE (((Prenom.Prenom) Like "A*"));

> [...]

"Daniel AUBRY" a écrit dans le message de news:
47fa2101$0$17829$
| base1 pour base1.mdb et base2 pour base2.mdb

Raymond [mvp]
pour l'instant, il faudrait que tu puisses régler le problème avec une
requête ajout, parce que ça part dans tous les sens et tester sur toutes les
versions demanderait beaucoup de temps.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/