Requete dans une liste combo

1 réponse
Dorian
Bonjour,
Je souhaite afficher le résultat d'une requete dans une liste combo.
Cependant je n'arrive pas à créer ma requete.
Elle doit intégrer plusieurs Table & champs pour plusieurs conditions.
Mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un peu me contacter pour que je lui explique un peu plus.
Merci d'avance
Cordialement,

1 réponse

Willi2004
Bonjour Dorian.
|| Si quelqu'un peu me contacter pour que je lui explique un peu plus.
Je crois que si tu expliques ici, de milliers de personnes liront et
t'aideront, plutôt qu'une seule personne qui te contacterait.

Dorian wrote:
|| Bonjour,
|| Je souhaite afficher le résultat d'une requete dans une liste combo.
|| Cependant je n'arrive pas à créer ma requete.
|| Elle doit intégrer plusieurs Table & champs pour plusieurs
|| conditions. Mais je n'y arrive pas.
|| Si quelqu'un peu me contacter pour que je lui explique un peu plus.
|| Merci d'avance
|| Cordialement,