REQUETE Détails commandes complets

2 réponses
big
Bonjour,
j'ai pris la requête Détails commandes complets de la base exemple
Comptoire. J'ai ajouté ceci
Comme "*" & [Entrer Le nom de la Ref produit Ex : maref, ou une partie Ex :
* are* ]
dans la ligne condition de la colon Réf produit.
Quand je lance la requête , si je donne le caractère générique *, il
m'affiche tous. Mais si je donne une valeur précise existante (par exemple
:Alice Mutton qui existe dans la table Détail commande ) il affiche aucune
ligne. Savez-vous pourquoi ? Où est mon erreur ?
D'avance merci.

2 réponses

ze Titi
Bonjour big

Et en entourant le tout avec des quotes ?

Comme "'*" & [Entrer le nom de la Ref produit Ex: maref, ou une partie
Ex: * are* ] & "'"

Dans ton message
Bonjour,
j'ai pris la requête Détails commandes complets de la base exemple
Comptoire. J'ai ajouté ceci
Comme "*" & [Entrer Le nom de la Ref produit Ex : maref, ou une partie Ex :
* are* ]
dans la ligne condition de la colon Réf produit.
Quand je lance la requête , si je donne le caractère générique *, il
m'affiche tous. Mais si je donne une valeur précise existante (par exemple
Alice Mutton qui existe dans la table Détail commande ) il affiche aucune
ligne. Savez-vous pourquoi ? Où est mon erreur ?

D'avance merci.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

big
Merci Ze, je pense que le problème vient du fait que le réf Produit est un
numéro automatique mais habillement caché , ce qui me pose pas mal de
problème.

Bonjour big

Et en entourant le tout avec des quotes ?

Comme "'*" & [Entrer le nom de la Ref produit Ex: maref, ou une partie
Ex: * are* ] & "'"

Dans ton message
Bonjour,
j'ai pris la requête Détails commandes complets de la base exemple
Comptoire. J'ai ajouté ceci
Comme "*" & [Entrer Le nom de la Ref produit Ex : maref, ou une partie Ex :
* are* ]
dans la ligne condition de la colon Réf produit.
Quand je lance la requête , si je donne le caractère générique *, il
m'affiche tous. Mais si je donne une valeur précise existante (par exemple
Alice Mutton qui existe dans la table Détail commande ) il affiche aucune
ligne. Savez-vous pourquoi ? Où est mon erreur ?

D'avance merci.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info