Requête:Deux Base d Donne différentes, un resultat

1 réponse
Wallas mouse
Bonjour à tous,
J'ai deux tables avec la même structure mais dans deux

Bases de Données différentes.

Je voudrais faire une requête des deux tables, pour avoir une unique
totale.

TABLE

Code

Prenom

Date

Heures

Merci d'avance pour vôtre reponse.

--
Wallas Mouse

1 réponse

Wallas mouse
Merci Thierry, ça marche.

"Thierry (ze Titi)" escribió en el mensaje
news:
Bonjour Wallas mouse !

Tu peux utiliser la liaison de table (Fichier | Données externes | Lier
les tables) qui te permet d'avoir une liaison sur une table d'une autre
base de données dans ta base de données courante. Aisni, pas de problème
pour faire ta requête.
Il te suffit de sélectionner la base externe, puis la table. Celle-ci
apparaît alors dans la liste des tables avec une petite flèche devant
l'objet.

Message du vendredi 28/09/2007

Bonjour à tous,
J'ai deux tables avec la même structure mais dans deux

Bases de Données différentes.

Je voudrais faire une requête des deux tables, pour avoir une unique
totale.

TABLE

Code

Prenom

Date

Heures

Merci d'avance pour vôtre reponse.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info