Requete

1 réponse
elise
J'ai faite roulé une macro sur une table, il y a eu des modifications a faire
et j'ai du refaire rouler la macro.

J'aimerais comparer les 2 tables pour voir les changements qu'il y a eu.

Je dois une requête, mais comment ?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "elise" !!!!!

J'ai faite roulé une macro sur une table, il y a eu des modifications a
faire
et j'ai du refaire rouler la macro.
J'aimerais comparer les 2 tables pour voir les changements qu'il y a eu.
Je dois une requête, mais comment ?

Utilise l'assistant "Requête de non correspondance".

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane