requete

6 réponses
claude
européenne, ...sommes un très important groupe bancaire international,
une région refuse de répondre à toute nos injonctions (et ce maintenant
depuis plus de vingt ans), nous demandons "*donc*" une intervention
musclée et rapide de la force européenne, pour faire respecter un
contrat signé et ratifié entre nos actionnaires et la présidence de la
dite région concernée, et ce depuis plus de vingt ans, déjà...

6 réponses

JPM
tu as bien pris ton traitement???
Séb.
JPM a écrit :
tu as bien pris ton traitement???

doit pas être le bon alors...
Marc-Antoine
claude wrote:
européenne, ...sommes un très important groupe bancaire international,
une région refuse de répondre à toute nos injonctions (et ce
maintenant
depuis plus de vingt ans), nous demandons "*donc*" une intervention
musclée et rapide de la force européenne, pour faire respecter un
contrat signé et ratifié entre nos actionnaires et la présidence de la
dite région concernée, et ce depuis plus de vingt ans, déjà...

Essaye de poster à jeun pour voir si c'est mieux.....

--
Marc-Antoine
Rémi Fasollasi
claude wrote:

européenne, ...sommes un très important groupe bancaire international,
une région refuse de répondre à toute nos injonctions (et ce
maintenant depuis plus de vingt ans), nous demandons "*donc*" une
intervention musclée et rapide de la force européenne, pour faire
respecter un contrat signé et ratifié entre nos actionnaires et la
présidence de la dite région concernée, et ce depuis plus de vingt
ans, déjà...

Cela fait plus de 20 ans et vous demandez une intervention rapide ?

Mais OK, il n'est jamais trop tard. Votre message a été transmis à
l'Etat Major. Pouvez-vous nous donner les coordonnées (latitude et
longitude) de la région pour une intervention musclée par les forces
marîtimes, aériennes et terrestre ?
Bigjoe
"claude" a écrit dans le message de
news:
européenne, ...sommes un très important groupe bancaire international,
<<<<<< cut

Concon orange !!!
claude
:-?