Requete d'impression

lolo_bob2
Bonjour =E0 tous

Voila j'ai fais une BDD qui regroupe l'ensemble des formations de mon
entreprise

Les formations sont r=E9alis=E9es =E0 une date pr=E9cise.J'enregistre des
certificats de formations le probl=E8me c'est que je les imprime un par
un. Je voudrais avoir une message box qui me demande la date de
formation et quand je rentre une date tous mes certificats =E0 cette
date s'imprime=20

Pouvez vous m'aider =E0 r=E9aliser cela=20

Tisane
Bonjour lolo_bob2,

Voila j'ai fais une BDD qui regroupe l'ensemble des formations de mon
entreprise
Les formations sont réalisées à une date précise.J'enregistre des
certificats de formations le problème c'est que je les imprime un par
un. Je voudrais avoir une message box qui me demande la date de
formation et quand je rentre une date tous mes certificats à cette
date s'imprime

Tes certificats correspondent à un état je suppose.
Base ton état sur une requête et dans la requête, dans la ligne "Critères"
du champ Date, tape par exemple :
[Indiquer la date du stage SVP]
N'oublie pas les crochets. Mets ce que tu veux entre les crochets sauf le
nom de ton champ tout seul.

--
Tisane

lolo_bob2
Merci Tisane

J'associe ensuite un bouton imprimer à mon etat c'est ça ?

A+

Bonjour lolo_bob2,

[...]

Tisane
J'associe ensuite un bouton imprimer à mon etat c'est ça ?

Non, non. Il suffit d'ouvrir ton état.
Lui-même exécutera la requête sur laquelle il est basé et c'est la requête
qui va t'afficher un boîte de dialogue te demandant de saisir la date.

--
Tisane

Bonjour lolo_bob2,