Requête de non correspondance

Thierry (ze Titi)
Bonjour à tous,

Le problème est simple.
Peut-on faire, à partir de 2 feuilles organisées de la même façon (2
extractions Access obtenues à des moments différents), faire une
requête de non correspondance (quels sont les enregistrements qui
diffèrent) entre les 2 feuilles ?
Je sais que je peux faire ça facilement et rapidement sous Access mais
ça n'est pas pour moi et la personne qui réclame cette manip ne connaît
rien ni à Access ni à Excel. Y a t'il donc un moyen simple de réaliser
cela ?

Merci d'avance à tous !

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Roberto
Il faut réunir les 2 listes en 1 seule en copiant l'une sous l'autre par
exemple, puis effectuer sur la liste obtenue, à partir d'un filtre élaboré,
une extraction sans doublon.

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry (ze Titi)
Hello Roberto !

Merci pour la piste, j'ai cependant des enregistrements en trop. J'ai
besoin de connaître les enregistrements qui apparaissent dans une des
liste et pas dans l'autre. Ils sont forcément inclus avec la solution
que tu me proposes mais j'ai aussi ceux qui étaient en doublons.

En ce jour mémorable du vendredi 06/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Daniel
Bonjour.
En regroupant les données sur une seule feuille et avec un filtre élaboré.
Exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?hgmKy2IKiA
Cordialement.
Daniel
[...]