Requete parameter

2 réponses
michel semal
Bonjour a tous,

Sous acces 2007, j'ai besoin de requete dont je peut definir un parametre,
j'ai donc crée une requete parametre, puis un petit formulaire avec bouton de
fermeture et un champ de saise (combox sur une liste déroulante).
J'ai defini le paramètre comme critère dans la requète
[Forms]![Monform]![lecombox]

Mais morsque je démarre la requete, c'est toujours l'écran popup du
parameter qui revient et non mon petit formulaire de saisie ?

Si quelqu'un avait une idée,

Un grand merci

Meilleur voeux pour 2009 a tous
--
michel

2 réponses

Pierre CFI
bonjour
sur ton form, tu mets un bouton qui lance la req
Pierre

"michel semal" a écrit dans le
message de news:
Bonjour a tous,

Sous acces 2007, j'ai besoin de requete dont je peut definir un parametre,
j'ai donc crée une requete parametre, puis un petit formulaire avec bouton
de
fermeture et un champ de saise (combox sur une liste déroulante).
J'ai defini le paramètre comme critère dans la requète
[Forms]![Monform]![lecombox]

Mais morsque je démarre la requete, c'est toujours l'écran popup du
parameter qui revient et non mon petit formulaire de saisie ?

Si quelqu'un avait une idée,

Un grand merci

Meilleur voeux pour 2009 a tous
--
michel

michel semal
Merci,

C'est ce que j'ai fait, et cela marche, mais pour info, dans tous les aide
(Online ou livre) que j'ai trouvé, cette partie là n'est pas définie, il
semblerait que le fait de lancer la requete demarre automatiquement le
formulaire, mais bon....

Cela marche, merci beaucoup

--
michel

"Pierre CFI" a écrit :

bonjour
sur ton form, tu mets un bouton qui lance la req
Pierre

"michel semal" a écrit dans le
message de news:
> Bonjour a tous,
>
> Sous acces 2007, j'ai besoin de requete dont je peut definir un parametre,
> j'ai donc crée une requete parametre, puis un petit formulaire avec bouton
> de
> fermeture et un champ de saise (combox sur une liste déroulante).
> J'ai defini le paramètre comme critère dans la requète
> [Forms]![Monform]![lecombox]
>
> Mais morsque je démarre la requete, c'est toujours l'écran popup du
> parameter qui revient et non mon petit formulaire de saisie ?
>
> Si quelqu'un avait une idée,
>
> Un grand merci
>
> Meilleur voeux pour 2009 a tous
> --
> michel