requête sur une partie du texte

seeber
Bonjour à tous,

J'ai deux tables à partir desquelles je souhaite requêter. Toutes les deux
ont un champ "ID" et un champ "nom" (texte) correspondant à des adresses.
Dans une table j'ai par exemple "rue de Paris" et dans l'autre "paris".
Comment puis-je faire ma requête pour récupérer l'ID de la 2ème table dans
la 1ere en ayant pour critère que les champs "nom" on une partie de texte
identique...
Merci beaucoup par avnce pour votre aide.
Seeber

ze Titi
Salut seeber !

SELECT t2.Id
FROM table1 t1, table2 t2
WHERE t1.Nom Like "*" & t2.Nom & "*"

A essayer...

En ce jour exceptionnel du mercredi 28/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :