requete sur plusieurs dates

Patrice
Bonjour,
J'ai créé une requete qui trie les interventions dans une fourchette de
date donnée,et par intervenant. Le problème, c'est que j'ai 2 champs
"interventions" (DateIntervention1, et DateIntervention2)
Comment faire pour que la requête tienne compte de soit l'une, soit l'autre,
voire des 2 interventions....

3stone
Salut,

Réponse sur l'autre message ;-)