Requete pour afficher le volum transactionne chaqur jour

neo
Bonjour,
j`ai un petit souci avec une requete. voila le truc que je veux faire:
j`ai un tableau Prix ou je stock les prix de cloture chaque jour avec
la composition suivante: Security_id, Date, Price. Dans un autre
tableau, Operation, j`ai les champs suivants: Date,Security_id, Volum,
Client.
Je voudrais afficher pour chaque security pour chaque jour de prix les
volumes transactionnes par un client de mon choix. Le sousci consiste
dans le fait que si un client n`a pas transactionne un jour la requete
n`affiche pas le fait qu`il a fait 0 tritres echangees, et j`ai un
resultat de ce gendre:
Date Security _id Price Client
Titres
28/08/2007, IBM 156,8
29/08/2007, IBM 154 Client1
450 titres

le resultat que je voudrais obtenir c`est:

Date Security _id Price Client
Titres
28/08/2007, IBM 156,8 Client1 0
Titres
29/08/2007, IBM 154 Client1
450 titres

En effet je voudrais avoir 0 titres le jour ou il a pas transactionne
mais le titres a cote.
J`ai essaye avec un dlook up mais j`arrive pas!
Je suis preneur de toute sugestion et je vous remercie pour vos
astuces et votre temps.
merci et a +

Tisane
Bonjour "neo",

[...]
Date Security _id Price Client
Titres
28/08/2007, IBM 156,8
29/08/2007, IBM 154 Client1
450 titres
le resultat que je voudrais obtenir c`est:
Date Security _id Price Client
[...]

Sous réserve d'incompréhension...
Par défaut, la requête renvoie les enregistrements qui sont présents dans
les 2 tables.
Dans ta requête :
- double-clique sur le trait de liaison qui relie tes 2 tables
- sélectionne l'option qui dit quelque chose comme
"Inclure tous les enregistrements de la table Operation..."

--
Tisane