Requête prenant en compte que deux éléments

2 réponses
Stellâ
Bonjour,

J'ai cr=E9e une base de donn=E9es ayant pour but d'=E9diter des factures
et de g=E9rer les articles. Tout fonctionne pour les 2 premi=E8res
factures : requ=EAte, =E9tat.... mais d=E8s la 3=B0 la requ=EAte ne me
trouve pas la facture en question.
Pouvez vous m'aider?=20
Merci d'avance

2 réponses

azmustafa
Salut
la 3ème facture existe t elle?, si oui sur quelle critère tu cherche
la facture?
Stellâ
Oui, la facture existe bien mais je l'ai crée après la requête. La
recherche s'effectue sur le numéro de facture.
Merci d'avance de vos réponses.

azmustafa wrote:
Salut
la 3ème facture existe t elle?, si oui sur quelle critère tu cherche
la facture?