requete ne prend pas en compte nouveaux enregistrements d'une table

Le
charline
Bonjour,
Je suis trs dbutante en access que j'apprends seule.
J'essaie de construire une base de donne mon travail
(petite PME)
J'ai fait une requete de slection multitable (elles sont
lies et fonctionnent par ailleurs.
A partir de cette requete j'ai construit un tat (il
fonctionne)
Mais l'ensemble ne prend pas en compte les nouveaux
enregistrements, effectus aprs la cration de cette
requete, dans les tables.
Comment faire ?
D'avance un trs grand merci pour ceux qui voudront bien
rpondre
Pierre CFI [mvp]
Le #5044361
bonjour
si, mais il faut ré executer la requéte, la "rafraichir"

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"charline" Bonjour,
Je suis très débutante en access que j'apprends seule.
J'essaie de construire une base de donnée à mon travail
(petite PME)
J'ai fait une requete de sélection multitable (elles sont
liées et fonctionnent par ailleurs.
A partir de cette requete j'ai construit un état (il
fonctionne)
Mais l'ensemble ne prend pas en compte les nouveaux
enregistrements, effectués après la création de cette
requete, dans les tables.
Comment faire ?
D'avance un trés grand merci pour ceux qui voudront bien