requete query

ptck
Bonjour

si une personne peut m'éclairer sur ce problème
par avance merci

j'ai fait une requête qui marche pour faire un TCD sur plus de 65000 lignes
avec plusieurs feuilles dan un classeur
mais j'ai des données qui ne s'additionnent pas dans le TCD alors que le
l'information vient de
formule dans mes tableaux en revanche d'autres s'additionnent bien.

Si je fais un TCD sur une feuille dans le tableau je n'ai pas de problème

Apparement la requete ramène des chiffres en format texte

LSteph
Bonjour,

On aimerait t'aider mais en attendant de pouvoir y voir plus clair, on
ne se lasse pas d'imaginer comment tu as fait et accessoirement ce que
tu as mis dans cette requête.

1-pour que cela fasse ce que tu dis.
2-pour supposer ce qui n'irait pas.

Cordialement.

[...]

AnB
Bonjour
c'est pour faire un TCD avec plus de 65000 lignes avec plusieurs tableaux
j'ai crée 12 tableaux pour 12 mois dont 4 avec des données et les autres
sans données sauf le en tête
dans la requête je fais chercher dans les 12 tableaux
mais depuis que je demande que ceux avec les données, çà marche

merci